Les lunettes de vue Ray-Ban

N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour découvrir les collections de lunettes de vue de la marque Ray-Ban. Retrouvez les modèles incontournables et toutes les nouveautés !

Créée en 1937 suite à la demande d’un général de l’armée de l’air, la marque Ray-Ban commence son histoire en produisant des solaires protectrices afin que les pilotes puissent voir leur tableau de bord sans être éblouis par la lumière du soleil. Véritable succès, la marque continue dès lors de développer sa gamme.

En 1952, Ray-Ban commercialise la Wayfarer, un modèle qui deviendra incontournable. Celle-ci fut notamment popularisée par les stars du cinéma et l’armée américaine, les lunettes de soleil Ray-Ban cartonnent surtout dans les années 1980.

Aujourd’hui la marque est mondialement connue et propose régulièrement de nouveaux modèles, et ressort également d’anciens modèles remis au goût du jour au fur et à mesure du développement technologie de la marque. Optical Free, votre magasin d’optique à château-thierry vous propose de découvrir quelque uns des derniers modèles Ray-Ban dans une série de clichés :